Summer fantastic ….

Elle trouve sa raison d’être en ville comme au port de la ville : une combinaison déniché chez zara…  ma ceinture nouée à ma taille h et m. Pour étincelez cette petite combinaison, je la rehausse avec un gilet guess il donne une allure smart. Mon cou sera chargé de porter un collier noeud de chez h et m en satin. Pour protéger mes yeux de ce soleil qui tape sans arrêt, mes lunette h et m … et comme on dit on garde le meilleur pour la fin … à mon poignet je n’aurais pas une accumulation de bracelet, mais juste une montre casio …. qui nous pouvons le dire je l’AIMe …

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

