my tatoo…

à tout juste 7 mois de la mort, d’une personne très importante à mes yeux, j’ai décidé d’encré cet air de petit ange en moi… Me voici a UNder MY skin à la BLANCARDE, il n’y a que des super tatoueur …. Pensant ne faire que un Y pour signifier son prenom yannick j’ai decider de le porter comme un bracelet j’ai donc rajouter un ruban autour… le voici … à mon prochain post je vous montrerais une meilleure vision du tatouage…



Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour my tatoo…

  1. Ça fait mal ?
    Jolie Tatouage en tout cas. 🙂
    Toute mes condoléances :S

  2. Mahdia dit :

    Bonjour Axelle,
    Joli tatouage et très belle preuve d’amour pour votre ami. Je suis désolée de ce qui vous est arrivé… Je suis convaincue que s’il vous voit de là ou il est il doit être très touché et fièr d’avoir une amie comme vous… A bientôt!

Laisser un commentaire

