l’oasis ….

Après l’accident de scooter OUPS ! je ne les dailleurs toujours pas raconté faut bien que vous soyez au courant de ce qui m’es arriver. Voici donc 1 h du matin je rentrais tranquilou chez ma meilleure amie.. je remonter la rue, quand à la voiture d’enface la descendait… et voici tout à coup la voiture tourne d’un coup devant moi sans cligno rien… et donc mon scooter a foncé dans sa voiture et moi j’ai fai un vol plané au dessus d’elle… et donc voici pourquoi j’avais besoin de quelque jours de repos me revoici partante pour continuer ce blog et pour vous partager ma passion :p … même avec toutes ces brulure sur mon corps … et mes soucis de coeur .. J’ai donc boosté tout le monde aujourd’hui pour une petite chicha entre amis….

On voit toujours par les  yeux de son affection ….

et voici la tenue du jour ….

Toujours partante pour un foulard dans les cheveux tout en soie, un retour en arrière dans les année 70, la hippie vit tout en laissant son esprit libre… Je SUR-ADORE ce gilet kill deal vert qui donne cet esprit détendue, avec mon top noir h & m. J’ai habillé mon coup de chapelet blanc & un collier h & m. Mes solaires signée ray-ban en mode Vintage.. Et Jouez avec ce jeans dechiré délavé blanc… de chez ZARA. Des bottes qui donnent des paillettes au yeux avec ces clous de chez zara ..



Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

