Bim bam Pow !!

14 juillet le fei d’artifice au roucas blanc, endoume ….sayer le feu d’artifice est terminée …? ah sa c’est le bouquet terminal ? eh ben NON t’as la haine AXELLE ?! lol BON petit 14 juillet on a bien rit même si il y en a sa les rend heureux de nous faire chier :p

Et oui c’est en allant tranquilou faire dodo chez ma meilleure amie, que monsieur BOB MARLEY plein de drogue vient me foncer dans mon scooter non c’est pas le mien sur la photo, mai je suis salement amoché c’est d’ailleurs devenu un peu drôle… Il fallait bien que sa m’arrive alors en sortant de l’hôpital et âpres avoir fait un gros somme… Charlinou es venu me chercher…

Avec mon joli un peu gonfler, mes jambes plein de cicatrices, Aujourd’hui sa ne seras pas un jour comme les autre à vous raconter les habits .. desole merci encore charlinoou …


Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

